17/12/2012

Posté par dans Insolite | 4 commentaires

NASA : La fin du monde, pas pour maintenant !

Alors que la fin du monde est programmée pour dans 4 jours, la NASA vient de publier une vidéo pour calmer et rassurer notre civilisation ! La fin du monde n’est pas prête d’arriver ?

D’après la NASA, un cycle du calendrier maya va bien se terminer le 21 décembre, mais un autre commencera juste après. Lorsque le calendrier dans votre cuisine se termine, ce n’est pas la fin du monde pour autant, vous achetez simplement un autre calendrier, et une nouvelle année débute. Bon argument.

Quoi qu’il en soit d’ici 4 jours nous saurons la vérité sur la fin du monde.  Argument commercial pour certain ou l’occasion de faire la fête pour d’autre !  D’avance, bon 21 décembre à tout le monde.

  1. Bonne nouvelle (ou pas ?) : on est toujours là…jusqu’à la prochaine fin du monde

    En attendant, bonne année 2013 à tous !

  2. Yes ! Vive 2013 et pleins de bonnes choses pour tous !
    Take care

  3. mehdi assem dit:

    Après ces punitions divine les inondations en Europe les tornades tempête Andrea en Usa et les révoltes arabe ni la fin des marionnettes de satan Qaida aqmi Bokoharam ni la fin de Bachar assed ni la fin d’israél ni l’application de la charia islamique par les pays arabes normal la fin du monde aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l’enfer ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible) 1et2 sourate Al-Hajj ce message avant ce cataclysme

Laissez un commentaire