16/11/2012

Posté par dans Jeux-vidéo | 0 commentaires

Fifa 13 sur Wii U se dévoile en vidéo

Avec la sortie de la Wii U à la fin du mois, de « nouveaux » jeux vont commencer à voir le jour. Nouveau par leurs Gameplay travaillés exclusivement pour la console de Nintendo, c’est le cas de FIFA 13 qui sera disponible le 29 novembre.

D’un point de vue graphique et contenu, on retrouve globalement ce que l’on a pu voir sur PS3 ou Xbox360. L’arrivée du fameux GamePad va bouleverser pas mal de chose.

Vautré dans votre canapé, vos yeux et doigts vont pas mal s’agiter. Directement sur l’écran du GamePad vous pourrez voir un autre angle de vue du match. Un angle plus proche du suivi télévisuel habituel. L’écran affichera des onglets permettant d’accéder à plein d’informations; un radar pour voir la position des joueurs ou encore des statistiques. Les changement de joueurs, de tactique ou de formation pourron se faire directement sur le GamePad. Donc vous pourriez passez la balle avec une tape de doigt, orienter la directions d’un joueurs (enfin!), passer la balle à un joueur précis (re-enfin!) …

Pour faire court : FIFA 13 Wii U, ça va être du sport! Il va falloir être attentif pour jouer et prendre le jeu en main.

Alors, vous allez craquer pour ce premier jeu de foot sur Wii U ?

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté poster un commentaire.