03/05/2012

Posté par dans Jeux-vidéo, Vidéos | 0 commentaires

Call of Duty : Black Ops 2 : Le trailer

Il est arrivé fraichement hier, et comme d’habitude, tout explose ! Et oui il s’agit encore de Call of Duty, quelques mois après la sortie de Modern Warfare 3 (qui s’est bien vendu mais qui en a déçu plus d’un) voici venu le trailer du nouveau Black Ops, et il est plus ou moins surprenant … Allez chercher quelque chose à boire et à manger et on va décortiquer ça ensemble !

Tout d’abord, on fait un énorme bond dans le temps puisqu’on se retrouve le 19 juin 2025, à une époque ou la technologie a bien progressé, comme le dit si bien Wood, le personnage de la série. Passer des hélicos d’attaque à des machines volantes qui ressemblent un peu à des AR Drones, ça fait bizarre ! Alors évidemment la grande question est est-ce qu’on va pouvoir contôler ces machines ? Et bien il semble que oui car si vous mettez la vidéo en pause à 0:37 secondes, vous pourrez voir des commandes pour consoles en bas à gauche de l’écran. Pour ce qui est du lieu, on aura sans doute encore à faire aux buildings américains comme l’indique le panneau de Los Angeles à 0:59 mins. Je pense qu’on en a tous un peu marre des USA, c’était bien Paris et Londres dans Modern Warfare 3 … Avancez maintenant la vidéo à 1:34 mins. Là, on se pose tout de suite la question : Qu’est-ce que ces chevaux viennent faire dans une guerre de 2025 ? C’est pour le moins étonnant, ésperons que cela ne nous réserve pas de mauvaise surprise …

Au final on peut s’attendre à un bon jeu mais attention de ne pas s’emballer trop vite comme beaucoup l’avaient fait à la sortie de Black Ops premier du nom ou Modern Warfare 3 qui n’ont pas été les meilleurs de la série. Rendez vous le 13 novembre.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté poster un commentaire.