12/03/2012

Posté par dans Technologie, Téléphonie | 0 commentaires

Nouveau Windows Phone chez ZTE

ZTE, la marque chinoise vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau Windows Phone 7 low-cost, le ZTE Orbit, celui-ci sera doté d’un processeur 1 Ghz Qualcomm Mimosa MSM7227A-1, disposera de 512 Mo de Ram, d’un appareil photo 5 mégapixels capable de gérer des vidéos en 720p HD, tout ceci avec un écran d’une résolution de 480×800.

L’arrivée de Windows Phone 7 version Tango sera disponible sur ce smartphone, rappelons que nous sommes pour le moment en version Mango, Tango améliorera certains points pour l’utilisateur classique ainsi que pour le développeur.

Le téléphone sera vendu à un prix moins élevé que son grand frère, le ZTE Tania et portera un nom de type marque blanche, ce qui signifie que le smartphone sera vendu en France par des opérateurs comme Orange, SFR et bien d’autres sans aucuns noms.

Le ZTE Orbit devrait en principe voir le jour en à partir du second trimestre de cette année donc très prochainement, en attendant, vous pouvez visionner une vidéo à cette adresse : Vidéo de présentation ZTE Orbit

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté poster un commentaire.