22/02/2012

Posté par dans Jeux-vidéo | 1 commentaire

PS Vita : déjà un jailbreak

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que le système de protection PS Vita trouve plus fort que lui !

Alors que Sony voulait redorer son blason, suite au jailbreak ultra rapide de la PSP, la société nipponne voit une nouvelle fois un de ses produits hacké en un temps record. Certes, ce jailbreak n’est pas prêt d’être mis en ligne, il s’agit pour le moment d’une version test et elle ne sera sans doute pas disponible sur internet avant un long moment.

La PS Vita est disponible depuis aujourd’hui dans toutes les bonnes crèmeries, on attend les premiers chiffres pour savoir si le public français et europen lui aura réservé un meilleur accueil que chez nos amis nippons !

  1. Cette news date d’il y a longtemps et il ne s’agit pas du jailbreak mais juste d’un exploit qui ne sert a faire tourner que des émulateurs et des jeux en remote play. Il paraît même quasiment impossible de faire en sorte que les backups Ps vita puissent tourner dessus vu les protections mas aussi ET SURTOUT les mises a jour OBLIGATOIRES imposées par sony, un service juridique est déjà penché sur la légalité de la chose d’ailleurs…quant au public français, déjà autour de chez moi 13 joueurs le 22 février connectés en 3g…

Laissez un commentaire