24/01/2012

Posté par dans Internet, Slideshow, Strip | 0 commentaires

[Strip] La fermeture du Megaupload a déclenché la World War Web

Nous vous en parlions déjà la semaine dernière, l’hébergeur le plus controversé du web Megaupload a été fermé par la justice américaine et ses dirigeants arrêtés.

Cette nouvelle fait réagir bon nombre de personnes que ce soit les politiques de tout pays ou encore les nombreux membres de la communauté Twitter.

Cela a déclenché également une vague de panique chez les autres hébergeurs qui suppriment la plupart des fichiers illégaux disponibles sur leurs serveurs ou même, à l’image de FileSonic, coupent même tout leurs services !

Et surtout, la communauté de hacker n’entend pas se laisser faire et on se retrouve dans ce que certain appellent la World War Web ! A la tête de celle-ci, les désormais célèbres Anonymous (qui portent assez mal leur nom maintenant) qui mettent hors service de nombreux sites et allant même jusqu’à mettre en ligne toutes les discographies de tout les artistes de Sony Music.

Jusqu’où ira cette affaire ? Réponse dans les prochains jours, assurément…

De mon côté, je ne peux laisser mon site préféré se faire fermer donc j’ai décidé de faire grève ! Oui, vous avez bien lu ! Rendez-moi mon Megaupload !

+ de strips ici

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté poster un commentaire.