15/11/2011

Posté par dans Tablettes | 0 commentaires

Les premiers retours sur le Kindle Fire

Attendu par beaucoup d’utilisateur, coutant 199 dollars et profitant de la fameuse bibliothèque  d’Amazon, les premières critiques à propos du Kindle Fire font leurs apparitions. Nous vous proposons un petit résumé des premiers tests disponibles en ligne.

Le premier défaut récurant est la mémoire vive. Cette tablette embarque 512 Mo et des ralentissement se font sentir. Le systeme utilisé un Android « custom », les possesseurs de tablette sous ce même OS ne sont pas habitués et de nombreux commentaires négatifs on fait leurs appartions. Il ne faut pas compter sur la présence d’un GPS, de Bluetooth, de 3G ou d’un appareil photo. De plus, la batterie fait partie des points négatif, 8h d’autonomie c’est peu contrairement à d’autres produits (iPad, Asus Transfomer par exemple).

Cette tablette reste basique est semble faite essentiellement  pour consommer du contenu signé Amazon. Elle faisait rêver par son prix très attractif mais l’engouement semble retomber petit à petit avant la commercialisation éventuelle de cette tablette en France.

[Source]

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté poster un commentaire.